Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2011

Ma motivation

Participer à aider à résoudre les enjeux

Karin Boras, économie partenarialeFace aux deux enjeux majeurs, inédits et simultanés dans l’histoire de l’humanité, « comment faire de la place à 9 milliards ? » et « comment allons-nous résoudre les conséquences de nos pollutions ? », j'ai souhaité participer à aider les PME à relever ces défis.
Comme j'ai éprouvé, avec succès, mon système de réflexion, plusieurs personnes m'ont conseillé de partager les fruits de mon expérience dans un livre, afin que cela puisse servir à d’autres entreprises.

17:39 | Commentaires (0) | | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.